Financement Professionnels

Dotez votre entreprise ou votre établissement des meilleurs outils de travail grâce à un financement flexible.


Financement flexible

Avec nos nouvelles solutions de financement, il est désormais plus facile que jamais d’intégrer de manière simple et rentable les produits Apple dans votre organisation ou établissement. Nous travaillons avec différents partenaires pour les financements.

Découvrir


Éducation

Apple Financial Services peut proposer des options de financement et de mise à niveau à votre école ou université pour vous aider à atteindre vos objectifs d’enseignement et d’apprentissage.

Découvrez comment optimiser votre budget pour offrir aux élèves comme au corps enseignant les produits Apple qui pourraient les aider.

Entreprise

Apple Financial Services peut vous guider dans l’élaboration de votre business plan à long terme, tout en y apportant des modifications à court terme pour répondre aux objectifs de l’entreprise.

Que vous cherchiez à mettre en place une nouvelle stratégie ou à adopter rapidement les dernières technologies Apple, Apple Financial Services peut vous aider à prendre la meilleure décision pour votre organisation.

 


Des structures de paiement innovantes.


Conçus pour durer, les produits Apple offrent une valeur résiduelle élevée et constituent un judicieux investissement. Apple Financial Services anticipe la valeur future des produits Apple pour vous proposer des structures financières très intéressantes.



Des contrats clairs


Vous bénéficiez de la technologie dont vous avez besoin pour gérer votre organisation ou établissement, avec une expérience simple, flexible et conviviale — exactement ce que vous attendez d’Apple.


Des conditions flexibles.


Apple Financial Services vous permet de modifier les termes de votre contrat selon vos besoins. Grâce à nos options de fin de contrat pensées dans l’intérêt de la clientèle, vous avez le contrôle total de votre investissement : c’est vous qui décidez du moment opportun d’effectuer la mise à niveau.

 

Leasing

Leasing financier (on balance) avec option d’achat de moins de ou égal à 15% du montant investit :

Ce type de financement vous permet de connaître, avant de vous engager, le prix auquel vous aurez la possibilité d’acheter votre équipement au terme du contrat de location. Le montant de cette option d’achat  est prévu sur votre contrat. Une fois le contrat parvenu à son terme, vous avez la possibilité de payer ce montant et donc de devenir propriétaire de l’équipement.

Pour la comptabilisation, le bien pris en leasing est activé sur le bilan et vous l’amortissez selon votre programme d’amortissement

Location

La location financière (off balance) avec option d’achat de plus de 15% du montant investit :

Pour la comptabilisation, vous facturez  les frais de location en tant que frais généraux sur votre déclaration de revenus. Ceci est connu comme la formule « hors bilan ».
Une fois le contrat parvenu à son terme, vous avez la possibilité de devenir propriétaire de l’équipement en payant l’option d’achat. D’autres formules sans option d’achat existe.  Dans ce cas, vous aurez le choix entre soit rendre le matériel, soit renouveler le contrat ou le prolonger.

Rendez-vous B2B

Taco étudie avec vous les solutions pour optimiser et digitaliser vos processus de production.

Rendez-vous
Trustpilot