Nous tenons à ce que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvel appareil Apple. Une bonne assurance est donc indispensable.
En cas de dommages ou de vol, votre appareil est couvert et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et facile.

Des dommages, et maintenant ?

Ne vous faites pas de soucis. Les accidents sont inévitables. Grâce à nos offres d'assurance, votre appareil est couvert face à tous les dommages accidentels, qu'il s'agisse de dégâts de chute, d'impact, de défauts après garantie et même d'humidité et dégâts liquides.

Un vol, que faire ?

Vous avez raison d'agir. Si votre produit a été volé suite à une effraction ou à un acte de violence, contactez-nous après avoir fait bloquer votre carte SIM auprès de votre fournisseur, avoir bloqué votre appareil via le réseau "Localiser" d'Apple et déclaré le vol à la police sous 24 heures. Nous nous chargeons de vous restituer un appareil équivalent.

Assuré dès le premier jour

Votre couverture prend place au moment de la signature du contrat. 
Les prix varient en fonction de la valeur de votre achat.

Couverture mondiale

Votre couverture est valable partout, que vous soyez à la maison, en voyage, au travail ou à l'école.

Annulation possible à chaque mensualité

À partir de 3 mois de souscription, vous pouvez annuler chaque mois. Durée minimum de l'engagement 12 mois en prime mensuel. 

Délai de rétractation de 14 jours

Suite à la signature de votre contrat, vous disposez de 14 jours de réflexion.

Nos partenaires d'assurance.

Nous sommes en bonne compagnie. Grâce à nos partenaires, vous pouvez disposer de vos appareils Apple l'esprit tranquille.

Découvrez aussi l’AppleCare Protection Plan.

 
Profitez de jusqu'à 3 années de tranquillité grâce à une assistance technique assurée par nos experts Apple et des options supplémentaires de garantie matérielle proposées par Apple.  

En souscrivant l'AppleCare Protection Plan, vous pouvez obtenir d'un simple appel téléphonique les réponses aux questions que vous vous posez sur vos appareils Apple, leur système d'exploitation ainsi que le reste des applications signées Apple. Enfin, vous bénéficiez d'un service de réparation local lors de vos déplacement à l'étranger.

Les avantages de l'Apple Care Protection Plan s'ajoutent au droit des consommateurs et consommatrices d'obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code civil belge.



UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS VIA