MacBook Air

    Léger comme l’air. Rapide comme l’éclair..

    Le premier Mac fabriqué avec de l’aluminium 100 % recyclé.

    Incroyablement fin et léger, le MacBook Air monte encore en gamme. Il intègre désormais un superbe écran Retina, un nouveau Magic Keyboard, Touch ID, des processeurs jusqu’à deux fois plus performants1, des graphismes plus rapides et une capacité de stockage multipliée par deux. Son boîtier au design épuré est constitué d’aluminium 100 % recyclé, ce qui en fait le Mac le plus respectueux de l’environ­nement jamais créé2. Et avec son autonomie d’une journée, notre Mac le plus apprécié vous permet de tout faire, partout.

    Écran Retina - Quatre millions de pixels. Et autant d’étoiles dans les yeux.

    Touch ID - Votre empreinte digitale est votre mot de passe.

    Performances - Prêt à tout, toute la journée.

    Haut‑parleurs et caméra Encore plus forts.

    Le MacBook Air cache une puissance insoupçonnée dans un poids plume de 1,29 kg. Le processeur Intel Core i7 quadricœur (en configuration à la demande) offre une puissance de traitement jusqu’à deux fois supérieure et des performances graphiques jusqu’à 80 % plus rapides Alors, qu’il s’agisse de recherches sur le Web, de jeux ou de montage vidéo, tout va très, très vite. Une mémoire hautes performances à 3 733 MHz pouvant atteindre 16 Go vous permet de travailler de façon parfaitement fluide – même en ayant plusieurs apps ouvertes. Le SSD rapide, d’une capacité initiale de 256 Go (soit le double de celui de la configuration standard précédente), peut aller jusqu’à 2 To. C’est plus d’espace qu’il n’en faut pour vos films, musiques, photos, fichiers et jeux.

    Le trackpad Force Touch est l’un des meilleurs au monde. Il vous propose toute une gamme d’interactions avec votre Mac, en fonction de la pression exercée. Quel que soit l’endroit où vous cliquez, vous disposez d’un contrôle précis et d’une réponse uniforme, tandis qu’un espace généreux facilite les gestes Multi‑Touch tels que pincer ou zoomer. Vos doigts seront toujours parfaitement à l’aise.

    Clavier - Revu de A à Z.

    Le MacBook Air intègre désormais le nouveau Magic Keyboard, inauguré sur le MacBook Pro 16 pouces. Avec son mécanisme à ciseaux perfectionné et une course de frappe de seulement 1 mm, ce nouveau clavier est ultra-réactif, confortable et silencieux. Les touches fléchées en forme de T inversé vous permettent de parcourir plus facilement vos lignes de code, vos feuilles de calcul ou vos jeux. Et les touches rétroéclairées dotées d’un capteur de luminosité ambiante facilitent l’utilisation du clavier dans les endroits sombres.

     

    Prêt à tout, toute la journée.

    Le nouveau MacBook Air ne pèse que 1,25 kg, mais ne manque pas de punch. Avec son processeur Intel Core i5 de huitième génération, vous pouvez gérer facilement toutes vos activités quotidiennes, qu’il s’agisse de lire vos e‑mails, de surfer sur le Web, de créer des présentations Keynote ou encore de faire du montage dans iMovie. Une mémoire pouvant atteindre 16 Go permet de travailler de façon parfaitement fluide même en ayant plusieurs apps ouvertes. Enfin, un SSD jusqu’à 1,5 To lance instantanément vos apps, tout en réservant l’espace nécessaire pour tous vos documents, photos et vidéos.

    Puissant. Tout simplement.

    Thunderbolt 3 associe une bande passante extrêmement élevée à l’immense polyvalence de la norme USB‑C pour créer un port universel reboosté. Et le MacBook Air ne possède pas un, mais deux ports Thunderbolt 3. Cette technologie réunit dans un même connecteur le transfert de données, la sortie vidéo et l’alimentation, en offrant jusqu’à 40 Gbit/s de débit, soit deux fois la bande passante de Thunderbolt 2. Vos appareils actuels se connectent facilement à l’aide d’un câble ou d’un adaptateur. Et comme Thunderbolt 3 est réversible, peu importe la façon dont vous le branchez : il est toujours dans le bon sens.

    Avec une autonomie atteignant 12 heures, votre MacBook Air n’est pas près de vous lâcher. Consulter vos e‑mails, surfer sur le Web, faire des achats en ligne, rédiger des documents, regarder des vidéos, gérer des feuilles de calculs… Vous pouvez faire bien des choses sans recharger votre Mac. Vous allez prendre un vol long‑courrier ? Préparez‑vous un petit programme cinéma : le MacBook Air peut lire des films pendant 13 heures d’affilée2.

    0
    {"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}