Accueil / Non classé / Keynote du 25 mars 2019

Keynote du 25 mars 2019

Keynote du 25 mars 2019

Apple a toujours eu l’art de nous tenir en haleine concernant l’annonce de nouveaux produits et services ! Et c’est encore le cas actuellement beaucoup se demande ce que la marque à la pomme nous réserve pour ce mois de mars ! 

Les services à l'honneur !

Au programme, la keynote tournerait essentiellement autour de deux nouveaux services.
Le premier étant un abonnement digital regroupant la plupart des grands groupes de presse. 

Le deuxième service présenté serait, une plateforme de streaming vidéo à l’instar de ce que propose actuellement Netflix ou Amazon Prime.

Apple aurait déjà investi quelques milliards de dollars afin de pouvoir fournir du contenu inédit à ses utilisateurs.

Une petite mise à jour

Niveau produit, Apple serait susceptible de mettre à jour son iPad de sixième génération ainsi que l’iPad mini 4 qui rappelons le, n’a pas bénéficié de nouveautés depuis sa sortie en novembre 2015. Au programme, il ne s’agirait ici que d’une mise à jour des caractéristiques technique. 

Les mêmes mais en mieux

Il est également possible qu’Apple mette à jour ses écouteurs sans fils.

Pour cette nouvelle génération d’Airpods, il se chuchote qu’elle serait livrée avec un boîtier de rechargement sans fil et que les écouteurs bénéficieraient d’une meilleure autonomie ainsi que d’une meilleure isolation acoustique.

Aussi discret qu'un courant d'air

Pour conclure Apple, pourrait (enfin) nous reparler de sa station de rechargement à induction ; l’Airpower qui permetrait de recharger jusqu’a 3 appareils simultanément et le tout sans fil.

La firme californienne en avait la présentation lors de la sortie de l’iPhone 8, 8 plus et de l’iPhone X. Néanmoins, depuis lors nous n’en avions plus entendu parlé.