iPad

Extraordinateur.

Toute la puissance nécessaire. Pour ce que vous faites aujourd’hui. Et ce que vous ferez demain.

Si l’ordinateur était inventé aujourd’hui, à quoi ressemblerait‑il ? Il serait assez puissant pour expédier les tâches les plus diverses. Tellement mobile qu’il pourrait vous suivre partout. Et tellement intuitif que vous pourriez l’utiliser de multiples façons : avec le doigt, un clavier ou même un crayon1. En fait, ce ne serait pas vraiment un « ordinateur ». Ce serait l’iPad.

Puce A10 Fusion.

Multitâche facile.

Une réalité augmentée.

Apple Pencil.

Bloc‑notes, appareil photo, télé.

Architecture 64 bits. Quatre cœurs. Plus de 3,3 milliards de transistors. Traduction : l’iPad est incroyablement rapide. Ce qui est idéal quand on veut faire du montage vidéo 4K, entrer dans des jeux aux graphismes ultra‑sophistiqués ou se plonger dans la toute dernière app de réalité augmentée.

Deux appareils photo qui font bien plus que de belles photos.

Deux appareils photo intégrés à l’avant et à l’arrière vous permettent de prendre de somptueuses photos et de tourner des vidéos dignes du septième art, de scanner des documents, de passer des appels FaceTime, voire de créer un plan au sol grâce à la réalité augmentée.

Connectez un clavier Bluetooth. Et lancez‑vous.

Vous devez à tout prix vous atteler à la rédaction de votre compte rendu de recherches, d’un e‑mail délicat ou du scénario qui vous trotte dans la tête depuis des années ? L’iPad est doté d’un clavier à l’écran très intuitif, mais il est également compatible avec toutes sortes de claviers Bluetooth.

Profitez de toutes ses apps intégrées.

Retouchez une piste sonore avec GarageBand, élaborez une présentation cinq étoiles avec Keynote ou réalisez un court-métrage avec iMovie. L’iPad intègre toute une collection d’apps signées Apple qui, aussitôt ouvertes, vous permettent d’être créatif.