iPad Air

La puissance n’est plus le privilège des pros.

Le pouvoir de tout faire. En même temps.

Avec l’iPad Air, nos technologies les plus puissantes sont désormais accessibles à un plus grand nombre. Puce A12 Bionic avec Neural Engine. Écran Retina de 10,5 pouces avec affichage True Tone. Compatibilité avec l’Apple Pencil et le Smart Keyboard. Dans un poids plume inférieur à 500 g pour une épaisseur de 6,1 mm seulement. Une puissance formidable qui va vous donner des ailes.

Connecté, où que vous soyez.

Performances pour les jeux et les apps.

Des graphismes fulgurants.

La beauté se cache dans les détails.

Tout ce qu’il vous faut dans moins de 500 g.

L’iPad Air affiche un grand écran Retina de 10,5 pouces, tout en restant extrêmement portable et opérationnel en toutes circonstances. Fin et léger, il intègre une connectivité sans fil avancée. Et avec son autonomie de 10 heures, il vous suit une journée entière sans passer par la case recharge1.

True Tone. Vos yeux ont besoin de douceur.

La puce A12 Bionic avec Neural Engine ouvre la voie à une puissance et une intel­ligence sans précédents. Elle utilise l’apprentissage automatique en temps réel pour transformer littéralement votre expérience des photos, des jeux, de la réalité augmentée… Une extraordinaire puissance à disposition pour monter une vidéo, réaliser une superbe présentation, concevoir un modèle 3D, regarder votre série préférée en streaming… ou faire tout cela en même temps.

Gardez le contact. Shootez en HD. Jouez en AR.

L’appareil photo arrière et la caméra avant de l’iPad Air vous permettent de prendre de superbes photos et de tourner d’excellentes vidéos en HD 1080p. Mais les possibilités sont bien plus vastes. Passez un appel FaceTime en groupe. Scannez un document, signez‑le et renvoyez‑le. Ou faites émerger des mondes inconnus en utilisant l’appareil photo pour vivre d’étonnantes expériences de réalité augmentée.

Travaillez, apprenez et jouez en AR.

La réalité augmentée associe au monde réel des informations et objets numériques afin de produire des expériences totalement nouvelles. Avec son appareil photo et sa caméra avant et arrière, sa puce A12 Bionic avec Neural Engine, son grand écran aux couleurs éclatantes et ses capteurs de détection de mouvement, l’iPad est l’appareil idéal pour profiter d’une réalité augmentée véritablement immersive.