Imac

C’est beau, le progrès.

Des graphismes qui crèvent l’écran.

L’iMac intègre la nouvelle carte graphique Radeon Pro série 500. Son extraordinaire puissance fait de tout ce qui s’affiche à l’écran une fête pour vos yeux. Avec une mémoire VRAM dédiée pouvant atteindre 8 Go, l’écran Retina 5K de l’iMac 27 pouces délivre des graphismes à couper le souffle. Et avec sa VRAM allant jusqu’à 4 Go, l’écran Retina 4K de l’iMac 21,5 pouces n’est pas en reste. Les deux modèles proposent des effets visuels et des graphismes 3D vertigineux. De plus, vous bénéficiez de capacités de montage vidéo avancées. Vous pouvez désormais faire du montage multicam dans Final Cut Pro X en exploitant jusqu’à cinq flux de vidéo 4K pleine résolution. Bref, attendez‑vous à une véritable démonstration de puissance, dans sa forme la plus pure et la plus sophistiquée.

Regardez bien, ça va aller très vite.

Le stockage qui a tout : la tête et les jambes.

L’iMac fait son entrée dans la réalité virtuelle.

Plus lumineux et plus coloré que jamais.

Une infinité de possibilités. Sous 5 millimètres.

Un design sublime. Des performances hallucinantes. Bref, du grand art.

L’iMac est, depuis sa création, le parangon de l’ordinateur tout‑en‑un. Il a été pensé pour intégrer dans son boîtier minimaliste processeur, cartes graphiques, stockage, mémoire… et un magnifique écran. Le nouvel iMac est doté d’un écran plus somptueux que jamais ; le plus avancé et le plus lumineux que nous ayons jamais conçu pour un ordinateur de bureau. Et il concentre des technologies aussi innovantes qu’ultra‑performantes dans un écrin dont le pourtour mesure à peine 5 mm d’épaisseur.

Thunderbolt 3. Faites jouer vos connexions.

Deux fois plus de puissance et de bande passante que la génération précédente.

 

Les iMac disposent tous de deux ports Thunderbolt 3 (USB‑C), lesquels transfèrent les données à des vitesses pouvant atteindre 40 Gbit/s pour les disques externes et les appareils photo et offrent une bande passante deux fois plus importante pour les vidéos et les écrans. Quatre ports USB 3 offrent de nombreuses options pour relier des périphériques tels qu’une imprimante, un iPhone ou une clé USB. Enfin, grâce à l’intégration des technologies sans fil Bluetooth 4.2 et Wi‑Fi à trois flux d’une extrême rapidité, vous êtes instantanément connecté à tous vos contenus préférés.

Les couleurs, telles que vous les photographiez.

Sur le nouvel iMac, l’écran Retina brille de tous ses feux. Un milliard de couleurs. Une luminance de 500 nits. Les graphismes se parent de leurs plus beaux atours. La densité de pixels est si élevée qu’il est impossible d’en détecter un seul à l’œil nu. Les polices de caractère sont si nettes que vos textes n’ont jamais eu autant de style. Hallucinant ? Non, c’est tout simplement le meilleur écran Retina jamais conçu.

Le monde regorge de couleurs sensationnelles. L’iMac les porte à l’écran. Son écran Retina utilise une gamme de couleurs P3 qui privilégie des LED au phosphore rouge et vert très sophistiquées aux dépens des LED blanches standard. Les trois couleurs primaires (rouge, vert, bleu) sont ainsi représentées de façon plus équitable pour afficher les couleurs du monde réel de manière plus équilibrée et plus précise.