iPhone X

One More Thing… Et à ce moment-là l’iPhone X entrait en scène : un tout nouveau design, équipé d’un système de reconnaissance faciale FaceID et d’un écran immense OLED. Un iPhone si intelligent qu’il réponde à un geste, à la voix… et même à un regard. Le tout nouveau fleuron d’Apple sera offert en argent et gris sidéral.

Les nouveautés les plus importantes :

L’écran Super Retina OLED

Doté d’un écran Super Retina Display de 5,8 pouces sans bord, cet iPhone propose un look très élégant. L’écran OLED répond aux exigences de l’iPhone offrant des couleurs plus riches, une luminosité élevée et un contraste de 1 000 000:1.

FaceID

Grâce à la caméra TrueDepth, Apple introduit la reconnaissance faciale, baptisée « Face ID”, un système révolutionnaire pour déverrouiller son écran. Comment fonctionnera-t-il? Le système projette et analyse plus de 30 000 points invisibles pour générer une carte de profondeur précise de votre visage. Une caméra infrarouge parcourt le réseau de points ainsi généré, en crée une image infrarouge, puis envoie les données à la Secure Enclave de la puce A11 Bionic pour y confirmer la correspondance. Un système particulièrement sécurisé ! Une lumière infrarouge invisible aide à identifier votre visage, même dans la pénombre.

La caméra TrueDepth vous aidera à prendre des meilleurs selfies : ajoutez des effets d’éclairage dignes d’un studio photo et avec un flou artistique à l’arrière-plan. La caméra TrueDepth analyse également différents muscles pour prêter les expressions de visage à des “Animoji ». Un Animoji, c’est un émoji animé d’un animal, appelé à apporter un peu de variété aux messages écrits.

Des caméras révolutionnaires

Les deux appareils photo arrière sont dotés d’une technologie de stabilisation optique de l’image et de capteurs ultra‑réactifs assurant des photos et des vidéos d’une qualité remarquable, même en conditions de faible éclairage. Le grand angle et le téléobjectif de l’iPhone X permettent d’effectuer un zoom optique ainsi qu’un zoom numérique d’un coefficient atteignant 10x pour les photos et 6x pour les vidéos. L’appareil intègre une machine learning et une intelligence artificielle pour des rendus photos inégalés.

Puce A11 Bionic

L’iPhone est doté d’une puce A11 Bionic qui est bien plus puissante que ces prédécesseurs, avec un système neuronal capable d’effectuer jusqu’à 600 milliards d’opérations à la seconde.

Chargement sans fil et batterie

La charge sans fil fait son entrée sur l’iPhone et Apple introduit également le système de chargement AirPower: l’iPhone, l’Apple Watch et les AirPods peuvent être placés n’importe où sur leur surface pour les charger sans fil. En outre, l’autonomie de la batterie progresse de 2 heures !


iPhone 8 en 8 Plus

iPhone 8 et 8 Plus

iPhone 8 est entièrement fabriqué à partir de verre et d’aluminium et sera disponible dans le nouveaux gris sidéral, en argent et en version or.

Il est de modèle comme l’iPhone 7 et 7 Plus – étanche à l’eau et à la poussière et a des haut-parleurs stéréo qui sont jusqu’à 25% plus puissant. Des basses profondes produisent un son de sorte que vous pouvez profiter encore plus des films, des séries et des jeux! Un écran Rétina HD comme l’iPad Pro, True Tone qui adapte les couleurs en fonction de la lumière ambiante. Une page blanche est plus chaude à la lumière du soir, un effet imité par l’iPhone 8 maintenant.

Avec un tel écran, vos images et photos doivent être au moins aussi joli. iPhone 8 a une caméra 12MP avec stabilisation optique, un capteur plus grande et plus rapide, un nouveau filtre et une amélioration de la technologie pixel. Vous serez également en mesure de choisir différents effets de studio, de faire vos portraits plus beau que jamais. iPhone 8 Plus a une double caméra de 12 MP avec les mêmes améliorations.

La puce A11 Bionic a quatre cœurs efficients qui sont jusqu’à 70% plus rapide que son prédécesseur et deux cœurs jusqu’à 25% plus rapide. La puce graphique (GPU) est également 30 fois plus rapide. En outre, il y a toujours un controller de prestation qui garantit que la batterie tienne plus longtemps que l’iPhone 7. Avec l’iPhone 8 vous êtes également parti pour l’avenir sans fil, parce que bientôt vous aurez même plus besoin de câble de recharge! Oui, la recharge sans fil. Enfin!!!


 

Apple Watch Series 3

Apple Watch Série 3

Apple Watch est désormais le numéro 1 smartwatch sur la terre. Beaucoup de gens vont profiter de la nouvelle watchOS – le logiciel qui tourne sur tous les Apple Watch.

C’est une mise à jour extraordinaire: une activité d’application avec smart coaching, l’amélioration de l’application pour la fréquence cardiaque qui vous offre plus de données et bien plus. En outre, l’Apple Watch Série 3 est annoncé. Cette nouvelle version dispose d’un GPS qui est également un altimètre de sorte que toute altitude réalité sera compté.

Il y a aussi une version cellulaire qui est annoncé. Si vous voyez une Apple Watch avec un orbe rouge sur le numérique de la Couronne, vous savez que c’est un serie 3 cellulaire. Malheureusement, ce modèle (pour l’instant?) n’est pas disponible en Belgique…


Apple TV 4K

Apple TV 4K

L’Apple TV reçoit aussi une mise à jour. À partir de maintenant, vous pouvez profiter de vos films et séries en qualité d’image 4K HDR sur votre télé 4K. Apple TV 4K sera disponible en version 32 GO (€ 199) et 64 GO (de 219€).